Massages Métamorphiques

La Métamorphose est une approche alternative de la santé holistique,.
Cette méthode a été développée par Robert Saint John, réflexologue et naturopathe anglais, en découvrant le schéma prénatal. Elle reconnaît que le corps et l’esprit sont en interaction et qu’en chacun de nous réside un grand pouvoir de guérison.

mandala_massages

Elle reconnecte l’individu à sa période prénatale afin de dissoudre les blocages accumulés durant notre vie. C’est en effet à cette période que les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Ce travail se fait sur l’arcade osseuse des pieds, des mains et de la tête, zones réflexes de la colonne vertébrale, par un léger toucher et déclenche un processus de transformation et de création. Il se pratique sur le corps physique et les corps subtils.

1) Les pieds : l’être, l’aller, le mouvement
2) Les mains : l’action, faire, l’ouverture du cœur
3) La tête : la pensée, le mental, le spirituel

Ce processus ouvre l’être à sa propre responsabilité, à son propre pouvoir d’action, et ainsi il l’aide à retrouver son équilibre. Le changement se fait de l’intérieur et selon le rythme de chacun. Le praticien agit en tant que catalyseur. Ce massage s’adresse aux personnes qui se sentent perdues et bloquées dans leur vie, ne sachant plus quelles directions choisir. Il est également conseillé aux enfants.

Durée : environ 1h30

 

Tarif: par heure fr. 90.00

Reconnaissance ASCA depuis le 7.05.2015